mercredi 28 mai 2014

Gestion de la douleur dentaire par cabinet dentaire

On rapporte au DR REVAH Chirurgien dentiste à Paris spécialiste en implantologie dentaire, que dans l'après-midi du 21 Mai, un patient a perdu son sang-froid dans un cabinet dentaire de Vanves. Vers 14 h 30,
cet homme est installé en salle d’attente de son dentiste, patientant pour être pris en charge. Soudain, excédé par le temps qui passe, il se lève et brise une table de verre. Au cabinet dentaire, on relativise cet accès de fureur : «Il s’est énervé mais ne s’en est pas pris au personnel. Cet accès de colère a malgré tout valu au patient impatient  de terminer l’après-midi en garde à vue sans que sa dent ne soit  soignée. Qu'elle est la leçon à tirer de cette incident? D'emblée, nous  pouvons nous interroger et s’inquiéter du fait qu'une personne quitte le cabinet de son chirurgien dentiste sans être soigné. Ceci ne serait pas conforme à l'éthique... Vous vous en doutez! Le DR Alain REVAH ajoute, qu'un Dentiste par delà le RDV et le nombre de patients en salle  Suite ci dessous:
BlOG EDITOBlOG NEWS MAGAZiNE: Chronique de la douleur dentaire

1 commentaire: